top of page

Qui suis-je ?

Mes diverses expériences ont renforcé mes compétences en gestion administrative, confirmé ma vocation pour l’assistanat.

Un parcours enrichi par la diversité de mes missions

Avant de créer C@P - Coordinatrice @ssistante Projets, j’ai exercé pendant plusieurs années en tant qu’Assistante de Direction au sein d’entreprises de divers secteurs d’activité.

Ces expériences m’ont permis de consolider mes compétences en gestion administrative, de confirmer ma vocation pour l’assistanat, et de développer un intérêt marqué pour la prise en charge de dossiers stratégiques.

Mes atouts :

  • Engagement, réactivité et autonomie.

  • Rigueur, méthodologie et un sens aiguisé de l’organisation.

  • Grande capacité d’adaptation et maîtrise des outils informatiques.

Le contact humain est au cœur de mon métier.

 

Mon objectif ? Être à l’écoute de vos besoins, proposer des solutions sur mesure et vous accompagner dans la réussite de vos projets.

Sandrine Grard

Mes diverses expériences ont renforcé mes compétences en gestion administrative, confirmé ma vocation pour l’assistanat.
bottom of page